le forum des 1er S 4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum des 1er S 4

le forum des 1er S 4 2007-2008
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tout simplement énorme

Aller en bas 
+2
nut3lla
Mr Bonardi
6 participants
AuteurMessage
Mr Bonardi

Mr Bonardi


Nombre de messages : 49
Age : 52
Date d'inscription : 24/09/2007

Tout simplement énorme Empty
MessageSujet: Tout simplement énorme   Tout simplement énorme Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:21

Tout d'abord après de longues vérifications et devant beaucoup de mauvaise foi de votre part... ainsi qu'un gros rhume qui m'avait beaucoup affaibli...
Je confirme que c'est aux dépens et oui cela ne restera pas en suspens....
D'un autre côté, les mutins de 1917 sont réprimandés (sic) vilains garçons va... les corvées de réparage (resic) de barbelés... la guerre est massacrante (vraiment de mauvaise humeur celle-là)... j'en ai vu d'autres...
Pour résumer

Tout simplement énorme 960421
Tout simplement énorme 256621

voila encore un Tout simplement énorme 946340 qui radote...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Bonardi

Mr Bonardi


Nombre de messages : 49
Age : 52
Date d'inscription : 24/09/2007

Tout simplement énorme Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement énorme   Tout simplement énorme Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:52

et ce n'était pas fini!!! l'obscur "suterfuge" (mot étranger sans doute)... Attention aux "désertages" (sic) de poilus...
Plus sympathique... prend le deçu sur la guerre (quelle déception, je suis au 36ème dessous!)...
affraid
Il me reste encore quelques copies.... d'autres perles???
Revenir en haut Aller en bas
nut3lla

nut3lla


Nombre de messages : 237
Age : 33
Localisation : Pont de Claix City ;)
Date d'inscription : 23/09/2007

Tout simplement énorme Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement énorme   Tout simplement énorme Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:18

Et encore vous n'avez pas vu celles qui sont dans nos copies de francais lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://chij0o.skyblog.com
Zangetsu
Admin
Zangetsu


Nombre de messages : 433
Age : 33
Localisation : Rapture
Date d'inscription : 04/09/2007

Tout simplement énorme Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement énorme   Tout simplement énorme Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:14

Mais c'est merveilleux tout ça ! Il ne me semble pas faire parti de ce joli lot... Du moins, pas que je me souvienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://yume-no-tenshi.skyrock.com/
Nyny

Nyny


Nombre de messages : 368
Age : 32
Localisation : Echirolles
Date d'inscription : 09/09/2007

Tout simplement énorme Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement énorme   Tout simplement énorme Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:16

Moi il me semble que j'aimerais avoir ma note Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
saroude

saroude


Nombre de messages : 125
Age : 32
Localisation : echirolleuuuh
Date d'inscription : 11/09/2007

Tout simplement énorme Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement énorme   Tout simplement énorme Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:17

Personnellement je ne me prononce pas, étant donné que la dernière fois que je me suis moquée d'une perle (l'école des fans Razz) je l'ai retrouvé dans ma copie xD !!
Revenir en haut Aller en bas
http://enj0y-sarah.skyblog.com
Mr Bonardi

Mr Bonardi


Nombre de messages : 49
Age : 52
Date d'inscription : 24/09/2007

Tout simplement énorme Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement énorme   Tout simplement énorme Icon_minitimeVen 15 Fév - 0:47

pour vous finir et achever les râleurs...
secondement... la peur de finir deuxième???
Tout simplement énorme 488683
reste profondément encré dans la mémoire... une qui écrit à l'encre de ses yeux... comme le disait un toulousain....
Tout simplement énorme 626109
des mélanges graves!!! souvement = souvent en mouvement?
Tout simplement énorme 510544
des élèves en surchauffe à deux pas de la conclusion.... soldant inconnu sous l'ard de triomphe... c'est un petit nouveau???
Tout simplement énorme 856725
vous les aurez peut-être demain si j'arrive à les terminer... il me reste celle de Fanny... aïe une crampe
lol!
j'ai bien le droit de me venger un peu... pensez à certains mardi entre 16H30 et 17H30...
ce n'est pas la Revanche (pour ceux qui ont noté la nuance en cours...)
Revenir en haut Aller en bas
Mr Bonardi

Mr Bonardi


Nombre de messages : 49
Age : 52
Date d'inscription : 24/09/2007

Tout simplement énorme Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement énorme   Tout simplement énorme Icon_minitimeVen 15 Fév - 1:17

et pourtant il n'en restait vraiment qu'une...
enthousiame... pas de quoi être euphorique...
cheers
effrondement... ce nétait pas à la fin... et pourtant...
Tout simplement énorme 201624
pour vous rassurer... j'ai noté beaucoup de sérieux dans les connaissances, beaucoup de bonnes remarques... les résultats d'ensemble restent positifs... vous avez aussi assez bien respecté les consignes de méthode... Il y a malheureusement 3/4 hors sujets qui coûtent beaucoup de points... c'est le risque principal de la composition...
bonnes vacances à tous, les corrections seront bientôt en ligne ainsi que le rappel de vos nombreux devoirs de vacances + le programme de la semaine de rentrée +...
Tout simplement énorme 508612
Revenir en haut Aller en bas
Alicou

Alicou


Nombre de messages : 260
Age : 32
Localisation : loin de tout
Date d'inscription : 13/09/2007

Tout simplement énorme Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement énorme   Tout simplement énorme Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:00

hey!! c'est quoi les devoirs de rentrée???siouplait, soyez indulgents, pensez a nos pauvres parents qui n'en peuvent plus de nous voir travailler Tout simplement énorme 256621
et a nous aussi, qui croulons sous les devoirs, pleurons toutes les nuits en pensant a la journée suivante car elle sera encore occupée par le travail scolaire, pas une seul minute a nous, ....etc......
et puis, il faut bien qu'on s'aere les neurones avec l'air frais de la montagne!!! donc pas le temps de travailler pendant les vacances!!!!! (logique...)
sur ce, bonnes vacances!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lmc2nde9.skyblog.com
Zangetsu
Admin
Zangetsu


Nombre de messages : 433
Age : 33
Localisation : Rapture
Date d'inscription : 04/09/2007

Tout simplement énorme Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement énorme   Tout simplement énorme Icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:05

En parlant de français et de fautes...

Sachez Monsieur, que l'abréviation justement de "Monsieur" est tout simplement "M." et non "Mr." . Sauf si vous tenez évidemment à ce que l'on vous appelle "Mister Bonardi" . C'est à vous de voir Razz .
Revenir en haut Aller en bas
http://yume-no-tenshi.skyrock.com/
Mr Bonardi

Mr Bonardi


Nombre de messages : 49
Age : 52
Date d'inscription : 24/09/2007

Tout simplement énorme Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement énorme   Tout simplement énorme Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:23

Mister... hum tentant... ou Docteur à l'allemande...
tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout simplement énorme Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement énorme   Tout simplement énorme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout simplement énorme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» questions en tout genre
» phrases de prof (tout le monde y a droit)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum des 1er S 4 :: Echanges Professeurs/Elèves :: Histoire-Géo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser