le forum des 1er S 4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum des 1er S 4

le forum des 1er S 4 2007-2008
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 phrases de prof (tout le monde y a droit)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alicou

Alicou


Nombre de messages : 260
Age : 32
Localisation : loin de tout
Date d'inscription : 13/09/2007

phrases de prof (tout le monde y a droit) Empty
MessageSujet: phrases de prof (tout le monde y a droit)   phrases de prof (tout le monde y a droit) Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:41

"c'est rose saumon...ou rose porc..." mmmmhh!!!!
au fait, je viens de comprendre!! c'est en rapport avec son signe chinois (cochon) lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lmc2nde9.skyblog.com
Mr Bonardi

Mr Bonardi


Nombre de messages : 49
Age : 52
Date d'inscription : 24/09/2007

phrases de prof (tout le monde y a droit) Empty
MessageSujet: Re: phrases de prof (tout le monde y a droit)   phrases de prof (tout le monde y a droit) Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:41

Non non c'était pour le "fun"... je ne sais plus qui me l'a faite le premier...
mais c'est resté....
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nyny

Nyny


Nombre de messages : 368
Age : 32
Localisation : Echirolles
Date d'inscription : 09/09/2007

phrases de prof (tout le monde y a droit) Empty
MessageSujet: Re: phrases de prof (tout le monde y a droit)   phrases de prof (tout le monde y a droit) Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:28

Ouai enfin bon comme définition des couleurs c'est pas terrible terrible ;p
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Admin
Ju


Nombre de messages : 402
Age : 34
Localisation : perdu dans le gymnase Lyonel Terray
Date d'inscription : 04/09/2007

phrases de prof (tout le monde y a droit) Empty
MessageSujet: Re: phrases de prof (tout le monde y a droit)   phrases de prof (tout le monde y a droit) Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:01

Moi je suis plus rose pirates des caraïbes que rose chair en lambeaux Shocked Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdes1ers4.keuf.net
Zangetsu
Admin
Zangetsu


Nombre de messages : 433
Age : 33
Localisation : Rapture
Date d'inscription : 04/09/2007

phrases de prof (tout le monde y a droit) Empty
MessageSujet: Re: phrases de prof (tout le monde y a droit)   phrases de prof (tout le monde y a droit) Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:04

Rien à voir... Mais je trouve qu'il y a acharnement contre moi ! Soit disant parce que je suis relativement bon en français, on m'interroge ! Je me vengerais ! Razz


Dernière édition par Zangetsu le Jeu 30 Oct - 4:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yume-no-tenshi.skyrock.com/
Nyny

Nyny


Nombre de messages : 368
Age : 32
Localisation : Echirolles
Date d'inscription : 09/09/2007

phrases de prof (tout le monde y a droit) Empty
MessageSujet: Re: phrases de prof (tout le monde y a droit)   phrases de prof (tout le monde y a droit) Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:55

t'as bien eu raison de préciser "soit disant" bon en français...
Revenir en haut Aller en bas
Alicou

Alicou


Nombre de messages : 260
Age : 32
Localisation : loin de tout
Date d'inscription : 13/09/2007

phrases de prof (tout le monde y a droit) Empty
MessageSujet: Re: phrases de prof (tout le monde y a droit)   phrases de prof (tout le monde y a droit) Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:50

lundi, c'était énorme, j'étais pliée en deux:
phrases de prof (tout le monde y a droit) 946340 " il pose sa gerbe sur la tombe "
Revenir en haut Aller en bas
http://lmc2nde9.skyblog.com
Mr Bonardi

Mr Bonardi


Nombre de messages : 49
Age : 52
Date d'inscription : 24/09/2007

phrases de prof (tout le monde y a droit) Empty
MessageSujet: Re: phrases de prof (tout le monde y a droit)   phrases de prof (tout le monde y a droit) Icon_minitimeJeu 31 Jan - 13:55

Pour préciser lol!
Le deuxième classe Auguste Thin du 132e régiment d'infanterie de ligne, alors âgé de vingt et un ans, avait été chargé de désigner, le 8 novembre 1920, le soldat inconnu qui reposera sous l'Arc de Triomphe.

Huit corps de soldats ayant servi sous l'uniforme français mais qui n'avaient pu être identifiés ont été exhumés dans les huit régions où s'étaient déroulés les combats les plus meurtriers : en Flandres, en Artois, dans la Somme, en Ile-de-France, au Chemin des Dames, en Champagne, à Verdun et en Lorraine.

Le 9 novembre 1920, les huit cercueils de chêne ont été transférés à la citadelle de Verdun, dans une casemate où ils ont été plusieurs fois changés de place pour préserver l'anonymat de la provenance de chacun d'entre eux.

Le 10 novembre, les cercueils ont été placés sur deux colonnes de quatre dans une chapelle ardente dont la garde d'honneur fut confiée à une compagnie du 132e régiment d'infanterie. André Maginot, ministre des Pensions, s'est avancé vers un des jeunes soldats qui assurait la garde d'honneur, Auguste Thin, engagé volontaire de la classe 1919, fils d'un combattant disparu pendant la guerre, pupille de la Nation.

Il lui tendit un bouquet d'oeillets blancs et rouges, et lui exposa le principe de la désignation : le cercueil sur lequel ce jeune soldat allait déposer ce bouquet serait transféré à Paris et inhumé sous l'Arc de Triomphe. Il me vint une pensée simple. J'appartiens au 6e corps. En additionnant les chiffres de mon régiment, le 132, c'est également le chiffre 6 que je retiens. Ma décision est prise : ce sera le 6e cercueil que je rencontrerai. Témoignage d'Auguste THIN

Partant par la droite, Auguste Thin a fait un tour, puis il a longé les quatre cercueils de droite, a tourné à gauche, est passé devant le 5e et s'est arrêté devant le 6e cercueil sur lequel il a déposé son bouquet et s'est figé au garde-à-vous. Désormais le souvenir de la Première Guerre mondiale associant patriotisme, héroïsation des combats militaires, exaltation de la victoire et deuil collectif sera associé à la tombe du soldat inconnu sous l'Arc de Triomphe
Source Wikipedia
Il a donc bien posé sa gerbe (de fleurs) sur le cercueil.... vous salissez tout....
affraid
Revenir en haut Aller en bas
Alicou

Alicou


Nombre de messages : 260
Age : 32
Localisation : loin de tout
Date d'inscription : 13/09/2007

phrases de prof (tout le monde y a droit) Empty
MessageSujet: Re: phrases de prof (tout le monde y a droit)   phrases de prof (tout le monde y a droit) Icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:17

rhha!! Monsieur, j'ai essayé de vous voir aujourd'hui, mais je ne vous ai pas trouvé....je voulais juste savoir si je pouvais faire le DS en avance finalement ou pas
voila, j'éssaierai de vous voir demain si vous ne me répondez pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://lmc2nde9.skyblog.com
Mr Bonardi

Mr Bonardi


Nombre de messages : 49
Age : 52
Date d'inscription : 24/09/2007

phrases de prof (tout le monde y a droit) Empty
MessageSujet: Re: phrases de prof (tout le monde y a droit)   phrases de prof (tout le monde y a droit) Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:50

Pas de soucis pour moi, on dit RDV en salle polyvalente à 13h15... Si j'oublie (je n'espère pas), je suis dans le bureau d'histoire au second étage... On peut commencer plus tôt si tu es d'accord?
A demain
study
Revenir en haut Aller en bas
Alicou

Alicou


Nombre de messages : 260
Age : 32
Localisation : loin de tout
Date d'inscription : 13/09/2007

phrases de prof (tout le monde y a droit) Empty
MessageSujet: Re: phrases de prof (tout le monde y a droit)   phrases de prof (tout le monde y a droit) Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:21

d'ac, merci beaucoup!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lmc2nde9.skyblog.com
Contenu sponsorisé





phrases de prof (tout le monde y a droit) Empty
MessageSujet: Re: phrases de prof (tout le monde y a droit)   phrases de prof (tout le monde y a droit) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
phrases de prof (tout le monde y a droit)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phrases de prof
» phrases de prof
» Phrases cultes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum des 1er S 4 :: Echanges Professeurs/Elèves :: Histoire-Géo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser