le forum des 1er S 4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum des 1er S 4

le forum des 1er S 4 2007-2008
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Explications de texte

Aller en bas 
+6
Mme Salvatori
Alicou
Zangetsu
Ju
Nyny
Mme Galland
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Mme Galland




Nombre de messages : 47
Age : 70
Date d'inscription : 17/09/2007

Explications de texte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Explications de texte   Explications de texte - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:53

Je quitte mon ordinateur pour 3 jours, la FAQ est donc provisoirement fermée.
Reposez-vous bien, tous ceux qui ont fini. Et les autres, courage, vous y êtes presque.
Revenir en haut Aller en bas
Alicou

Alicou


Nombre de messages : 260
Age : 32
Localisation : loin de tout
Date d'inscription : 13/09/2007

Explications de texte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Explications de texte   Explications de texte - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:07

bonnes vacances m'dame!!!!!!!!!!!!!! et merci pour le soutient moral! (l'exposé c'est pas trop mal passé pour moi, mais l'entretient: bof...)
Revenir en haut Aller en bas
http://lmc2nde9.skyblog.com
Ju
Admin
Ju


Nombre de messages : 402
Age : 34
Localisation : perdu dans le gymnase Lyonel Terray
Date d'inscription : 04/09/2007

Explications de texte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Explications de texte   Explications de texte - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:22

Bon, moi j'allonge Figaro, act V sc 3.

la prof cool je suis 1er à passer, pas de stress.
"ce monologue est-il une critique sociale ?"
oui blabla bla analyse bla bla bla

10 minute d'analyse ( contre 10 d'intro, il en manque 10 qui sont passées je ne sais où)

j'oublie de lire le texte, coup de chaleur, analyse finie, elle me pose des question sur le théâtre: "tu es allé voir Vestiaires? tu as aimé ? Pourquoi ? etc"

c'est fini merci cool ciao à tous, vacance....

ça ne méritait pas de réviser autant en fait. simplement pouvoir parler de l'auteur, de son temps, et de tout ce qui parle de autour le texte. le texte on l'analyse sur le champ.

Voila je m'attendais à plus dur, pas la peine d'en faire autant pendant toute l'année madame.
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdes1ers4.keuf.net
saroude

saroude


Nombre de messages : 125
Age : 32
Localisation : echirolleuuuh
Date d'inscription : 11/09/2007

Explications de texte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Explications de texte   Explications de texte - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:11

Alors pour moi c'était l'extrait 1 de 93 : En quoi les personnages sont-ils symboliques ?

Exposé en 10 minutes pile (en regardant ma montre toutes les 2 minutes parce que j'avais peur de dépasser...)

Entretien : Pourquoi ce titre ? L'auteur est-il totalement neutre ? Quelle autre oeuvre de Hugo avez vous déjà lu ? Quel est le point de vu de Hugo dans le dernier jour d'un condamné ? Pensez-vous qu'un auteur doit être neutre ou prendre un parti ?

10 minutes plus tard, je suis en vacances. Bizarement, j'ai été super stressée avant l'épreuve, mais une fois rentrée dans la salle, plus rien, no stress total. En tout cas, même si ça ne compte pas cette année, je suis curieuse de voir les résultats =) !
Revenir en haut Aller en bas
http://enj0y-sarah.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Explications de texte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Explications de texte   Explications de texte - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Explications de texte
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Cahier de texte en ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum des 1er S 4 :: Echanges Professeurs/Elèves :: Français-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser