le forum des 1er S 4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum des 1er S 4

le forum des 1er S 4 2007-2008
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Coupe de france le dimanche 2 décembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ju
Admin
Ju


Nombre de messages : 402
Age : 34
Localisation : perdu dans le gymnase Lyonel Terray
Date d'inscription : 04/09/2007

Coupe de france le dimanche 2 décembre Empty
MessageSujet: Coupe de france le dimanche 2 décembre   Coupe de france le dimanche 2 décembre Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:48

Donc voila je joue DImanche 2 décembre a Malhèrbe.

Le premier match est a 12h

il y aura sur place Grenoble que nous visons pour passer et Montpellier (gros gros monstre) que si nous gagnons c'est bonus car on en vise pas leur victoire Laughing

DOnc si vous voulez venir c'est libre à vous! résumé a venir Coupe de france le dimanche 2 décembre 766765
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdes1ers4.keuf.net
KOBE

KOBE


Nombre de messages : 108
Age : 33
Date d'inscription : 05/09/2007

Coupe de france le dimanche 2 décembre Empty
MessageSujet: Re: Coupe de france le dimanche 2 décembre   Coupe de france le dimanche 2 décembre Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:31

elle sera là Coupe de france le dimanche 2 décembre 523645
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Admin
Ju


Nombre de messages : 402
Age : 34
Localisation : perdu dans le gymnase Lyonel Terray
Date d'inscription : 04/09/2007

Coupe de france le dimanche 2 décembre Empty
MessageSujet: Re: Coupe de france le dimanche 2 décembre   Coupe de france le dimanche 2 décembre Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:30

Na malheureusement elle n'est pas venue Razz Coupe de france le dimanche 2 décembre 523645

Donc résumé: Grenoble est encore là, toujours les même depuis 4 ans toujours le même résultat, même si cette fois ils ont recruté un joueur de N1 (qui n'a pas pu jouer au max de son potentiel, grand d'ailleur, car le passeur ne l'éxploitait pas)

Donc voila on se fait plaisir, on les tanne vraiment 2-0 Very Happy

Puis vint Montpellier, gros club du volleyball français.
Eux aussi il y a du potentiel, dailleur 1/3 de l'équipe est en pôle éspoir, encore un autre 1/3 en N3-N2 et le reste en sénior pré-nat.

Du monde en hauteur quoi ^^

Donc on démarre, Montpellier était comme prévu une équipe de grandes gueules, et il y a eu du répondant. ils ne firent plus très longtemps
les malins, et le 8-2 s'est transformé en 15-13 pour nous. un set perdu a 25-23

et le suivant encore plus plaisant a 25-22.

Bon, résultat des matchs vraiment très très éxitants et très plaisants.

Dailleur on a défoncé les douches de Malhèrbe pour prouver notre plaisir d'avoir joué :p bientot des vidéos Very Happy

Au final nous nous retrouvons 4éme sur 9 à la fin de cette 3éme journée de coupe de France Juniors.

Je tiens a remercier Fanny et son copain John qui sont venus c'était vraiment simpa (par contre Fanny faudra faire des progrès sur les sursauts permanant x) ) Coupe de france le dimanche 2 décembre 626109
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdes1ers4.keuf.net
Nyny

Nyny


Nombre de messages : 368
Age : 32
Localisation : Echirolles
Date d'inscription : 09/09/2007

Coupe de france le dimanche 2 décembre Empty
MessageSujet: Re: Coupe de france le dimanche 2 décembre   Coupe de france le dimanche 2 décembre Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:58

Mais de rien c'était un plaisir Very Happy (malgré mes sursauts incontrolables et mes quelques incompréhensiosn éclaircies Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Admin
Ju


Nombre de messages : 402
Age : 34
Localisation : perdu dans le gymnase Lyonel Terray
Date d'inscription : 04/09/2007

Coupe de france le dimanche 2 décembre Empty
MessageSujet: Re: Coupe de france le dimanche 2 décembre   Coupe de france le dimanche 2 décembre Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:28

Donc je met le calendrier des matchs de la coupe de france....

Vous pouvez venir voir la pré R j'avertirais masi par contre c'est un dechet cette équipe ^^

Fin bon on fait avec ce qu'on a comme on peut Very Happy monkey

http://www.volley.asso.fr/jeunes/WEBJMA.HTM
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdes1ers4.keuf.net
Nyny

Nyny


Nombre de messages : 368
Age : 32
Localisation : Echirolles
Date d'inscription : 09/09/2007

Coupe de france le dimanche 2 décembre Empty
MessageSujet: Re: Coupe de france le dimanche 2 décembre   Coupe de france le dimanche 2 décembre Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:54

merci pour les horaires, mais di tu pouvais me les rappeler au fur et a mesure ça marangerai (tu peux bien faire ça pour moa Smile) merci!
Revenir en haut Aller en bas
Zangetsu
Admin
Zangetsu


Nombre de messages : 433
Age : 33
Localisation : Rapture
Date d'inscription : 04/09/2007

Coupe de france le dimanche 2 décembre Empty
MessageSujet: Re: Coupe de france le dimanche 2 décembre   Coupe de france le dimanche 2 décembre Icon_minitimeVen 14 Déc - 0:20

Nyny a écrit:
(tu peux bien faire ça pour moa Smile)

Je crois pas que ce soit un argument en ta faveur... M'enfin, tu fais comme tu veux après hein ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://yume-no-tenshi.skyrock.com/
Nyny

Nyny


Nombre de messages : 368
Age : 32
Localisation : Echirolles
Date d'inscription : 09/09/2007

Coupe de france le dimanche 2 décembre Empty
MessageSujet: Re: Coupe de france le dimanche 2 décembre   Coupe de france le dimanche 2 décembre Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:25

Qu'est ce que t'en sait ;-P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe de france le dimanche 2 décembre Empty
MessageSujet: Re: Coupe de france le dimanche 2 décembre   Coupe de france le dimanche 2 décembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe de france le dimanche 2 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum des 1er S 4 :: Discussions Générales :: Sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser