le forum des 1er S 4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum des 1er S 4

le forum des 1er S 4 2007-2008
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 annonce urgente

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alicou

Alicou


Nombre de messages : 260
Age : 32
Localisation : loin de tout
Date d'inscription : 13/09/2007

annonce urgente Empty
MessageSujet: annonce urgente   annonce urgente Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:51

coucou a tous!!!!!!!!!!
Vous savez surement que Mme Galland ne peut pas venir au spectacle "tour d'écrou", elle nous offre donc sa place...Si qq est intéressé, qu'il le dise, ou qu'il se taise à jamais!!!!
biz
Revenir en haut Aller en bas
http://lmc2nde9.skyblog.com
Alicou

Alicou


Nombre de messages : 260
Age : 32
Localisation : loin de tout
Date d'inscription : 13/09/2007

annonce urgente Empty
MessageSujet: Re: annonce urgente   annonce urgente Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:26

vous avez interet a répondre rapidement, sinon, je fais circuler l'annonce à d'autres gens et je fais monter les encheres !!!!!!!!!!!!
nan, j'plaisante, mais c'est vrai que si personne est interessée, j'étend l'offre aux 1re S5, donc n'attendez pas le dernier moment!!!!
tchô
Revenir en haut Aller en bas
http://lmc2nde9.skyblog.com
Nyny

Nyny


Nombre de messages : 368
Age : 32
Localisation : Echirolles
Date d'inscription : 09/09/2007

annonce urgente Empty
MessageSujet: Re: annonce urgente   annonce urgente Icon_minitimeSam 3 Nov - 23:03

Je vais faire ma chieuse amoureuse (ouai ça plait pas a tout le monde, si ça vous dérange dites le) mais si et seulement SI personne ne prend la place je la proposerai bien à mon copain. Je ne l'aurais pas au tel avant demain je pense donc voilà.
Mais ça serait bien que certains de la classe se propose à nous accompagner (des garçons par exemple!)
Revenir en haut Aller en bas
Nyny

Nyny


Nombre de messages : 368
Age : 32
Localisation : Echirolles
Date d'inscription : 09/09/2007

annonce urgente Empty
MessageSujet: Re: annonce urgente   annonce urgente Icon_minitimeSam 3 Nov - 23:07

Bon avant je motive Christian :p
Revenir en haut Aller en bas
Zangetsu
Admin
Zangetsu


Nombre de messages : 433
Age : 33
Localisation : Rapture
Date d'inscription : 04/09/2007

annonce urgente Empty
MessageSujet: Re: annonce urgente   annonce urgente Icon_minitimeSam 3 Nov - 23:12

Ouais youpi ! Vive la motivation, je simule bien l'entrain j'espère là...

Donc, je donnerais ma réponse demain, tout dépend de mon père, s'il me ramène ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://yume-no-tenshi.skyrock.com/
Nyny

Nyny


Nombre de messages : 368
Age : 32
Localisation : Echirolles
Date d'inscription : 09/09/2007

annonce urgente Empty
MessageSujet: Re: annonce urgente   annonce urgente Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:46

Bon après moultes tentatives j'ai enfin trouvé quelqu'un qui veut bien la place. Je m'explique:
Finalement Christian (même si je peux le ramener) ne peut pas: il fête son anniv' (et la bouteille est plus intéressante que le pestacle)
Mon copain, est injoignable et n'était pas emballer par la proposition hier.
Je me suis donc dépatouillée et jai finalement trouvé une personne intéressante et intéressée. Une fille (encore) qui s'appelle Sophie et qui est sur Grenoble en ce moment (elle habite Moirans) elle est plutôt branchée culture (comme moi) et elle était donc intéressée. Voili voilou, la place n'est donc point perdue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alicou

Alicou


Nombre de messages : 260
Age : 32
Localisation : loin de tout
Date d'inscription : 13/09/2007

annonce urgente Empty
MessageSujet: Re: annonce urgente   annonce urgente Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:59

marci beaucoup de t'en etre chargée!
Revenir en haut Aller en bas
http://lmc2nde9.skyblog.com
Zangetsu
Admin
Zangetsu


Nombre de messages : 433
Age : 33
Localisation : Rapture
Date d'inscription : 04/09/2007

annonce urgente Empty
MessageSujet: Re: annonce urgente   annonce urgente Icon_minitimeDim 11 Nov - 2:33

Outre le fait qu'il y avait de la bouteille, mon frère venait... Et donc ça aurait été plutôt mal venu de ma part de ne pas être à la soirée, où l'on fêtait mon anniversaire et celui de mon frère.
Puis je me suis déjà excusé sur le fait que je ne puisse pas venir Crying or Very sad .

Merci tout de même d'avoir pris la peine de demander pour me raccompagner.
Et remercions aussi notre professeur pour nous avoir céder sa place gratuitement.
Revenir en haut Aller en bas
http://yume-no-tenshi.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





annonce urgente Empty
MessageSujet: Re: annonce urgente   annonce urgente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
annonce urgente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum des 1er S 4 :: Echanges Professeurs/Elèves :: Français-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser