le forum des 1er S 4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum des 1er S 4

le forum des 1er S 4 2007-2008
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La vraie défaite de la France

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ju
Admin
Ju


Nombre de messages : 402
Age : 34
Localisation : perdu dans le gymnase Lyonel Terray
Date d'inscription : 04/09/2007

La vraie défaite de la France Empty
MessageSujet: La vraie défaite de la France   La vraie défaite de la France Icon_minitimeDim 14 Oct - 1:19

Et oui même avec le plus grand des prédateurs sur le terrain, la France a perdue... je ne pouvais pas laisser ce forum sans un topic adapté Very Happy

donc éxéptionnelement, je vous laisse passer vos nerfs dans un autre endroit que le topic coup de gueule La vraie défaite de la France 681349

Oui Oui trop gentil l'admin La vraie défaite de la France 758130

Mais bon sérieu.. j'ai un petit pincement au coeur... mais je me marre quand même, beaucoup même ....

La vraie défaite de la France 884973 les anglais c'est le rouge et la France le blanc Very Happy
Qunlqun a quelquechose a rajouter? La vraie défaite de la France 725515
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdes1ers4.keuf.net
nut3lla

nut3lla


Nombre de messages : 237
Age : 33
Localisation : Pont de Claix City ;)
Date d'inscription : 23/09/2007

La vraie défaite de la France Empty
MessageSujet: Re: La vraie défaite de la France   La vraie défaite de la France Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:11

Perso, je suis pas beaucoup surprise...

Après le match contre les Blacks je me suis dit :
soit ils vont prendre la grosse tête ( et avec les commentaires des journalistes ca n'auraient pas été bien difficile... ) et ils vont être trop convaicu de battre les Anglais
soit ils ont trop donné et maintenant ils sont fatigués...

Je pense que la deuxième est la bonne, les joueurs se sont fait remballer pendant quasiment tout le match ..
Revenir en haut Aller en bas
http://chij0o.skyblog.com
Marion.Le.Crayon

Marion.Le.Crayon


Nombre de messages : 97
Age : 32
Localisation : Je Suis Perdue
Date d'inscription : 07/09/2007

La vraie défaite de la France Empty
MessageSujet: Re: La vraie défaite de la France   La vraie défaite de la France Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:20

MOI JAI TROP AIMER KEN Y SE SONT PRIS UN ESSAIS A LA PREMIER MINUTES
AHHHHH CHABAL ( ON A PAS FINI DE VOUS FAIRE AIMER LA VIANDE X) ) NAN MAIS SINAN VOILA LES ROSE-BIFF Y SONT KEN MM MEILLEUR FAUT PAS SE VOLER LA FACE Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://amora02.skyblog.com
Contenu sponsorisé





La vraie défaite de la France Empty
MessageSujet: Re: La vraie défaite de la France   La vraie défaite de la France Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vraie défaite de la France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum des 1er S 4 :: Discussions Générales :: Sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser