le forum des 1er S 4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum des 1er S 4

le forum des 1er S 4 2007-2008
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Groupe de Julie: rv ophtalmo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mme Salvatori




Nombre de messages : 27
Age : 49
Date d'inscription : 10/10/2007

Groupe de Julie: rv ophtalmo Empty
MessageSujet: Groupe de Julie: rv ophtalmo   Groupe de Julie: rv ophtalmo Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:49

Bonjour,
pour Julie Barralon et les deux garçons (désolée, je ne me souviens plus de vos prénoms, mais je ne vous vois pas souvent!):
j'ai réussi à avoir la secrétaire de l'ophtalmo dont je vous avais parlé (effectivement pas facile à joindre!). J'ai pris rv pour ma petite fille, c'est justement pour détecter notamment le strabisme. Mais c'est en janvier, ça risque de vous faire tard (et je ne sais pas, au niveau secret professionnel, si vous pouvez assister à la consultation).
Surtout, je lui ai expliqué votre démarche, et je lui ai demandé s'il pourrait vous recevoir.
C'est clair qu'il est débordé. Mais la secrétaire m'a assuré qu'elle lui poserait la question. Elle m'a dit qu'elle me tiendrait au courant.
Ca ne vous empêche pas d'essayer de l'appeler, donnez lui mon nom dans ce cas-là.
En tous les cas, je le rappellerai si je n'ai pas de nouvelles d'ici quelques semaines.
J'espère que vous aurez ce rendez-vous. En attendant, vous avez du pain sur la planche!

A lundi
Revenir en haut Aller en bas
davio

davio


Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : claix
Date d'inscription : 06/09/2007

Groupe de Julie: rv ophtalmo Empty
MessageSujet: merci   Groupe de Julie: rv ophtalmo Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:51

merci beuacoup de vous étre renseigner au prét de lui. jéspére que l'on pourra obternir un rdv avec lui
encore merci
Revenir en haut Aller en bas
http://hbc-pontois.skyblog.com
Mme Salvatori




Nombre de messages : 27
Age : 49
Date d'inscription : 10/10/2007

Groupe de Julie: rv ophtalmo Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Julie: rv ophtalmo   Groupe de Julie: rv ophtalmo Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:09

Bonsoir,
coup de téléphone ce soir (19h30!): la secrétaire de l'opthalmo. Il accepte de vous recevoir! Il reste à définir un rv. Je dois le rappeler. Il faudrait que vous me disiez quand ça vous arrangerait: quand vous serez prêts (avant les vacances, après?), et quel horaire dans la semaine (jusqu'à quelle heure le soir?). Ses horaires sont un peu la folie, mais j'espère que vous trouverez un moment. On peut aussi essayer d'appeler ensemble, mais je crains que ce soit difficile.

à bientôt; tenez moi au courant
Revenir en haut Aller en bas
davio

davio


Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : claix
Date d'inscription : 06/09/2007

Groupe de Julie: rv ophtalmo Empty
MessageSujet: merci   Groupe de Julie: rv ophtalmo Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:21

merci beaucoup on vous tiendras au courant pour les horaires possibles pour nous. je vais en parler avec luc et julie.encore merci
Revenir en haut Aller en bas
http://hbc-pontois.skyblog.com
Mme Salvatori




Nombre de messages : 27
Age : 49
Date d'inscription : 10/10/2007

Groupe de Julie: rv ophtalmo Empty
MessageSujet: VITE: trouvez un rv!   Groupe de Julie: rv ophtalmo Icon_minitimeMer 24 Oct - 11:00

Bonjour,
j'ai eu l'ophtalmo en direct aujourd'hui. Il a l'air très intéressant. Je lui ai expliqué que vous cherchiez une démarche expérimentale, il a des idées là-dessus. Je pense qu'il faut vraiment en profiter. Il peut vous recevoir un jeudi à 14h ou un samedi matin. Je crois que vous avez cours le jeudi, alors peut-être un samedi... Il faudrait lui proposer plusieurs dates possibles.
Je vous conseille de le contacter rapidement, l'idéal serait de fixer un rv pour la rentrée des vacances de la toussaint. Je pense qu'il peut vous être très utile.
rappel: dr Jobert 04 76 25 58 30
tenez-moi au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Mme Salvatori




Nombre de messages : 27
Age : 49
Date d'inscription : 10/10/2007

Groupe de Julie: rv ophtalmo Empty
MessageSujet: alors?   Groupe de Julie: rv ophtalmo Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:22

Vous avez eu des nouvelles pour le rendez-vous?
Est-ce utile que j'essaie d'appeler demain matin pour savoir où ça en est?
Revenir en haut Aller en bas
davio

davio


Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : claix
Date d'inscription : 06/09/2007

Groupe de Julie: rv ophtalmo Empty
MessageSujet: ...   Groupe de Julie: rv ophtalmo Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:45

bonsoir pour le rdv nous avons toujours pas eu de reponse ce serait trés gentil de votre part d'apeler demain matin
merci encore
Revenir en haut Aller en bas
http://hbc-pontois.skyblog.com
Mme Salvatori




Nombre de messages : 27
Age : 49
Date d'inscription : 10/10/2007

Groupe de Julie: rv ophtalmo Empty
MessageSujet: bof   Groupe de Julie: rv ophtalmo Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:10

bon ben j'ai eu la secrétaire ce matin. Elle m'a expliqué qu'en raison des grèves de train, l'emploi du temps du Dr Jobert a été chamboulé (les samedis à Paris ont été décalés si j'ai bien compris). Du coup, le rv paraît s'éloigner... J'espère que ça va se préciser quand même. Elle a promis de me tenir au courant.
A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Mme Salvatori




Nombre de messages : 27
Age : 49
Date d'inscription : 10/10/2007

Groupe de Julie: rv ophtalmo Empty
MessageSujet: yes!   Groupe de Julie: rv ophtalmo Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:12

Cette fois, c'est bon!
Comme je vous l'ai dit en coup de vent dans les couloirs, RV ce samedi 8 à 10h. L'adresse c'est
7 r Honoré de Balzac 38130 ECHIROLLES

La secrétaire m'a demandé un n° de contact (elle n'avait pas dû noter, il me semble que tu lui avais donné le tien, Julie...). Merci de m'en donner un.

Bonne semaine, vous me raconterez ça lundi!
Revenir en haut Aller en bas
jujuyoune




Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : claix
Date d'inscription : 09/09/2007

Groupe de Julie: rv ophtalmo Empty
MessageSujet: mon numéro   Groupe de Julie: rv ophtalmo Icon_minitimeJeu 6 Déc - 0:41

c'est julie, merci beaucoup madame pour le rendez-vous, vous nous avez vraiment aidé !
alors mon numéro c'est "Caché"
(que personne d'autre ne le prenne sans mon autorisation !!)
bonne fin de soirée
merci encore

Edit Zangetsu : Numéro caché suite au message de Madame Salvatori
Revenir en haut Aller en bas
Mme Salvatori




Nombre de messages : 27
Age : 49
Date d'inscription : 10/10/2007

Groupe de Julie: rv ophtalmo Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Julie: rv ophtalmo   Groupe de Julie: rv ophtalmo Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:57

ok, c'est bon, tu peux effacer ton n°!
à lundi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groupe de Julie: rv ophtalmo Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Julie: rv ophtalmo   Groupe de Julie: rv ophtalmo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe de Julie: rv ophtalmo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phrases cultes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum des 1er S 4 :: Echanges Professeurs/Elèves :: T.P.E-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser