le forum des 1er S 4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum des 1er S 4

le forum des 1er S 4 2007-2008
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 DS/évaluation de début de Terminale S

Aller en bas 
+5
Zangetsu
Adri
niveres
Alicou
Mme Salvatori
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mme Salvatori




Nombre de messages : 27
Age : 49
Date d'inscription : 10/10/2007

DS/évaluation de début de Terminale S Empty
MessageSujet: DS/évaluation de début de Terminale S   DS/évaluation de début de Terminale S Icon_minitimeLun 16 Juin - 23:02

Bonjour,

je sais que vous êtes en plein dans le français, je viens de temps en temps sur ce forum et je vois que Mme Galland vous coache comme il faut! (elle m'en voudra sans doute de parler franglais, tant pis).

Je ne sais pas si Mme Barde vous en a parlé: à la rentrée de septembre, pour les Terminales S, nous comptons faire un DS très vite sur le programme de 1ère. Il y a un DS de ce genre en physique aussi, mais en maths, ce sera nouveau. C'est histoire de se remettre vite dans le bain...

Normalement, le jour de votre inscription en TS, vous devriez recevoir une liste des points du programme à connaître pour ce DS (un peu comme on avait fait pour le DS commun de 1èreS).

Evidemment, dit comme ça, en juin, ça ne va peut-être pas vous faire sauter de joie, nous pensons pourtant que c'est dans votre intérêt...

Bonnes vacances...!

Vous pourrez aussi me poser des questions à ce sujet, je regarderai de temps en temps ce forum.

Bon courage pour tout,
et à l'année prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Alicou

Alicou


Nombre de messages : 260
Age : 32
Localisation : loin de tout
Date d'inscription : 13/09/2007

DS/évaluation de début de Terminale S Empty
MessageSujet: Re: DS/évaluation de début de Terminale S   DS/évaluation de début de Terminale S Icon_minitimeMar 17 Juin - 12:16

veine!!!!!!!!! décidement, on va tous tomber en dépréssion...entre le bac, le DS de maths, celui de physique.. Crying or Very sad Sad
en plus, en math, on en a fait un ya 3 semaines, je comprend que le but est de se remettre dans le bains, mais ça fout le démon quand même...
en tout cas, merci pour l'info , on sera pas pris de court comme ça (pour éviter les habituelles paniques de rentrées, qui, cela dit en passant, se sont élargies jusqu'en juin cette année...)
sur ce, bonnes vacances!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lmc2nde9.skyblog.com
niveres

niveres


Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : La bas ---->
Date d'inscription : 04/09/2007

DS/évaluation de début de Terminale S Empty
MessageSujet: Re: DS/évaluation de début de Terminale S   DS/évaluation de début de Terminale S Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:57

MOUAHAHAHHAHAHA
Un DS de math a la rentrée ^^.
Allé j'attends plus que celui de SVT Razz
Revenir en haut Aller en bas
Adri

Adri


Nombre de messages : 55
Age : 32
Date d'inscription : 05/09/2007

DS/évaluation de début de Terminale S Empty
MessageSujet: Re: DS/évaluation de début de Terminale S   DS/évaluation de début de Terminale S Icon_minitimeMer 18 Juin - 13:10

Quelqu'un pourrait-il poster ici la fameuse feuille de révision svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Mme Salvatori




Nombre de messages : 27
Age : 49
Date d'inscription : 10/10/2007

DS/évaluation de début de Terminale S Empty
MessageSujet: Re: DS/évaluation de début de Terminale S   DS/évaluation de début de Terminale S Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:53

Bonsoir,

pour le programme, c'est presque identique à celui du DS commun.
Je l'ai en .doc, rappelez-moi comment faire pour vous l'envoyer...

A bientôt (enfin trop quand même),

bon courage pour la suite des événements
Revenir en haut Aller en bas
Alicou

Alicou


Nombre de messages : 260
Age : 32
Localisation : loin de tout
Date d'inscription : 13/09/2007

DS/évaluation de début de Terminale S Empty
MessageSujet: Re: DS/évaluation de début de Terminale S   DS/évaluation de début de Terminale S Icon_minitimeDim 3 Aoû - 12:52

Comme à mon habitude, je m'apprête à dénoncer les réalités que je juge anormales (et non pas à raler...). En effet, je suis déja outrée que l'on commence les cours le 2 SEPTEMBRE , non pas parce-que j'avais prévu de passer la journée à Chambéry pour écouter une répet (ce serais bien culoté de ma part de donner une telle raison, même réelle), mais parce-qu'on nous rabote les vacances de plus en plus...et le pompon sur tout ça: on nous met des devoirs de révisions pendant les SEULES vacances ou on a d'habitude pas de boulot!!!!! et mesdames et messieurs, puisque pendant les petites vacances, nos professeurs pensent que l'ont aura encore plus de temps que d'habitude, et vu qu'on aura rien a faire d'autre que du travail, il nous assaillissent de devoirs!!!!Du coup, ils n'ont pas du penser que nous serions contents de passer des vacances tranquilles pour nous vider la tête, entreprendre des voyages, des treks, de multiples projets personnels (musicaux pour ma part), et prendre des cours de ratrapages pour l'EPS au bac (et oui, parce-que c'est pas avec les cours qu'on a en sport qu'on va atteindre le niveau demandé au bac...).
Alors surtout, qu'on aille pas nous dire que l'année scolaire est déja assez courte comme ça , pour ne pas avoir à réviser le programme de l'année derniere en début d'année....ce serais culoté puisqu'on passe toujours la derniere semaine de cours à ne rien faire...
voila, sur ce, BONNES VACANCES Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lmc2nde9.skyblog.com
Zangetsu
Admin
Zangetsu


Nombre de messages : 433
Age : 33
Localisation : Rapture
Date d'inscription : 04/09/2007

DS/évaluation de début de Terminale S Empty
MessageSujet: Re: DS/évaluation de début de Terminale S   DS/évaluation de début de Terminale S Icon_minitimeDim 3 Aoû - 19:12

Moi qui me plaignais que Audrey était trop râleuse...
Revenir en haut Aller en bas
http://yume-no-tenshi.skyrock.com/
Alicou

Alicou


Nombre de messages : 260
Age : 32
Localisation : loin de tout
Date d'inscription : 13/09/2007

DS/évaluation de début de Terminale S Empty
MessageSujet: Re: DS/évaluation de début de Terminale S   DS/évaluation de début de Terminale S Icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:00

Est-ce qu'il vaut mieux râler, ou se plaindre?????????
en plus, je râle si je veux (t'as pas à te plaindre)
et de toute façon, je râle pas, je dénonce. tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://lmc2nde9.skyblog.com
Alicou

Alicou


Nombre de messages : 260
Age : 32
Localisation : loin de tout
Date d'inscription : 13/09/2007

DS/évaluation de début de Terminale S Empty
MessageSujet: Re: DS/évaluation de début de Terminale S   DS/évaluation de début de Terminale S Icon_minitimeDim 10 Aoû - 16:13

bijour!!! encore moi, mais cette fois, ce n'est pas pour raler!!! je voulais savoir à quelle heure sera le DS samedi matin (c'est bien le 1er samedi?). j'espere qu'on pourra dormir un peu Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://lmc2nde9.skyblog.com
Zangetsu
Admin
Zangetsu


Nombre de messages : 433
Age : 33
Localisation : Rapture
Date d'inscription : 04/09/2007

DS/évaluation de début de Terminale S Empty
MessageSujet: Re: DS/évaluation de début de Terminale S   DS/évaluation de début de Terminale S Icon_minitimeDim 10 Aoû - 23:12

Ben moi je dénonce que tu es râleuse. J'ai bien le droit.
Revenir en haut Aller en bas
http://yume-no-tenshi.skyrock.com/
nut3lla

nut3lla


Nombre de messages : 237
Age : 33
Localisation : Pont de Claix City ;)
Date d'inscription : 23/09/2007

DS/évaluation de début de Terminale S Empty
MessageSujet: Re: DS/évaluation de début de Terminale S   DS/évaluation de début de Terminale S Icon_minitimeDim 17 Aoû - 14:08

Le 1 ?? Non mais ca va pas ! On ferait un DS avant meme le jour de la rentrée ?
Non je crois plutot que c'est le 6... Pour l'heure, je ne sais pas mais je pense qu'on nous la dira certainement à la rentrée
=)
Revenir en haut Aller en bas
http://chij0o.skyblog.com
saroude

saroude


Nombre de messages : 125
Age : 32
Localisation : echirolleuuuh
Date d'inscription : 11/09/2007

DS/évaluation de début de Terminale S Empty
MessageSujet: Re: DS/évaluation de début de Terminale S   DS/évaluation de début de Terminale S Icon_minitimeDim 17 Aoû - 20:17

Elle a dit le 1er samedi, pas le 1er septembre =) !

Donc elle aussi pensait au 6 ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://enj0y-sarah.skyblog.com
nut3lla

nut3lla


Nombre de messages : 237
Age : 33
Localisation : Pont de Claix City ;)
Date d'inscription : 23/09/2007

DS/évaluation de début de Terminale S Empty
MessageSujet: Re: DS/évaluation de début de Terminale S   DS/évaluation de début de Terminale S Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:45

Pour répondre à Alice, le DS est normalement prévu pour le Samedi 6 Septembre, de 8h à 10h. C'est ce qui est marquée sur la fiche de révisions ...
Donc non, on ne poura pas dormir... DS/évaluation de début de Terminale S 857117
Revenir en haut Aller en bas
http://chij0o.skyblog.com
Zangetsu
Admin
Zangetsu


Nombre de messages : 433
Age : 33
Localisation : Rapture
Date d'inscription : 04/09/2007

DS/évaluation de début de Terminale S Empty
MessageSujet: Re: DS/évaluation de début de Terminale S   DS/évaluation de début de Terminale S Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:26

Oh... C'est, comment dire, navrant ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://yume-no-tenshi.skyrock.com/
Audreille

Audreille


Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : quelque part ........
Date d'inscription : 21/09/2007

DS/évaluation de début de Terminale S Empty
MessageSujet: Re: DS/évaluation de début de Terminale S   DS/évaluation de début de Terminale S Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:43

un que quoi !!!?,???!!!
*Audrey qui redescend de la planete vacances*

ca fais mal tout ça !


navrant ? j'aurais dis cauchemardesque
Revenir en haut Aller en bas
Mme Salvatori




Nombre de messages : 27
Age : 49
Date d'inscription : 10/10/2007

DS/évaluation de début de Terminale S Empty
MessageSujet: je confirme   DS/évaluation de début de Terminale S Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:59

Bonjour,

profitez encore de vos derniers jours de vacances...

Comme annoncé fin juin (ou début juillet), il y aura un DS sur la programme de première S en maths et en physique (pas en SVT).
A priori le DS de maths sera le samedi 6 de 8h à 10h (parce qu'il y a la bourse aux livres de 10h à 12h), et le DS de physique le samedi 13, mais ceci reste à confirmer le jour de la rentrée.

A bientôt, en cours ou en self maths... (ou au club cirque??)
Revenir en haut Aller en bas
Nyny

Nyny


Nombre de messages : 368
Age : 32
Localisation : Echirolles
Date d'inscription : 09/09/2007

DS/évaluation de début de Terminale S Empty
MessageSujet: Re: DS/évaluation de début de Terminale S   DS/évaluation de début de Terminale S Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:23

Finalement, je suis bien contente de changer et d'apprendre le programme d'éco... Je ne sacrifierai pas tous mes samedis matins au moins!
Courage à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Alicou

Alicou


Nombre de messages : 260
Age : 32
Localisation : loin de tout
Date d'inscription : 13/09/2007

DS/évaluation de début de Terminale S Empty
MessageSujet: Re: DS/évaluation de début de Terminale S   DS/évaluation de début de Terminale S Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:40

d'acodac pour les dates et horaires des DS!!!par contre, vous dites qu'il n'y a pas de DS en SVT, mais M Cailly nous a dit plusieurs fois qu'on aurait surement une intéro de géologie, me tromp'je????
et je voulais aussi savoir si on aura droit à la calculette pour le DS de Math? Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lmc2nde9.skyblog.com
Mme Salvatori




Nombre de messages : 27
Age : 49
Date d'inscription : 10/10/2007

DS/évaluation de début de Terminale S Empty
MessageSujet: Re: DS/évaluation de début de Terminale S   DS/évaluation de début de Terminale S Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:38

je confirme de source sûre qu'il n'y a pas de DS commun de rentrée en SVT, après je n'en sais pas plus.
Pour la calculette, a priori elle est autorisée.

Je dois attendre demain (la pré-rentrée ça s'appelle) pour avoir plus de certitudes.
Vous saurez bien sûr tout au plus tard mardi...

Profitez bien, plus qu'un jour!
Revenir en haut Aller en bas
Alicou

Alicou


Nombre de messages : 260
Age : 32
Localisation : loin de tout
Date d'inscription : 13/09/2007

DS/évaluation de début de Terminale S Empty
MessageSujet: Re: DS/évaluation de début de Terminale S   DS/évaluation de début de Terminale S Icon_minitimeLun 1 Sep - 9:51

d'accord!!! merci!!!!!! et vive la calculette!!!

PS: bonne chance pour la prérentrée!! on pense bien à vous!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lmc2nde9.skyblog.com
Mme Salvatori




Nombre de messages : 27
Age : 49
Date d'inscription : 10/10/2007

DS/évaluation de début de Terminale S Empty
MessageSujet: Re: DS/évaluation de début de Terminale S   DS/évaluation de début de Terminale S Icon_minitimeLun 1 Sep - 23:21

merci (encore que je ne sais pas si c'est vraiment de chance qu'on a besoin ce jour-là, on ne pioche quand même pas les classes au hasard!)

Bonne rentrée à vous demain (je ne suis pas prof principal, hé hé, donc à plus tard!)
Revenir en haut Aller en bas
Mme Salvatori




Nombre de messages : 27
Age : 49
Date d'inscription : 10/10/2007

DS/évaluation de début de Terminale S Empty
MessageSujet: Re: DS/évaluation de début de Terminale S   DS/évaluation de début de Terminale S Icon_minitimeLun 1 Sep - 23:21

ouh là "de chance dont on a besoin" plutôt!
Revenir en haut Aller en bas
Alicou

Alicou


Nombre de messages : 260
Age : 32
Localisation : loin de tout
Date d'inscription : 13/09/2007

DS/évaluation de début de Terminale S Empty
MessageSujet: Re: DS/évaluation de début de Terminale S   DS/évaluation de début de Terminale S Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:18

oui, j'aurais du dire: bon courage
pour info pour tous, on a droit à la calculette, et le DS ne sera pas trés dur, avec un coéfficient réduit par rapport aux autres DS!!! souriez!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lmc2nde9.skyblog.com
saroude

saroude


Nombre de messages : 125
Age : 32
Localisation : echirolleuuuh
Date d'inscription : 11/09/2007

DS/évaluation de début de Terminale S Empty
MessageSujet: Re: DS/évaluation de début de Terminale S   DS/évaluation de début de Terminale S Icon_minitimeSam 6 Sep - 4:07

Quand je pense qu'à cette heure ci vous dormez pour être en forme demain...
Revenir en haut Aller en bas
http://enj0y-sarah.skyblog.com
Alicou

Alicou


Nombre de messages : 260
Age : 32
Localisation : loin de tout
Date d'inscription : 13/09/2007

DS/évaluation de début de Terminale S Empty
MessageSujet: Re: DS/évaluation de début de Terminale S   DS/évaluation de début de Terminale S Icon_minitimeSam 6 Sep - 11:56

je me suis couché deux heures avant ton message, et le reveil a été dur...le DS aussi...finalement, on a pas eu de proba, mais on a eu des homotéthies!!! surprise!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lmc2nde9.skyblog.com
Contenu sponsorisé





DS/évaluation de début de Terminale S Empty
MessageSujet: Re: DS/évaluation de début de Terminale S   DS/évaluation de début de Terminale S Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DS/évaluation de début de Terminale S
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum des 1er S 4 :: Echanges Professeurs/Elèves :: Math-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser