le forum des 1er S 4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum des 1er S 4

le forum des 1er S 4 2007-2008
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Coupe de france dèrnière journée des étapes qualificative

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ju
Admin
Ju


Nombre de messages : 402
Age : 34
Localisation : perdu dans le gymnase Lyonel Terray
Date d'inscription : 04/09/2007

Coupe de france dèrnière journée des étapes qualificative Empty
MessageSujet: Coupe de france dèrnière journée des étapes qualificative   Coupe de france dèrnière journée des étapes qualificative Icon_minitimeSam 15 Mar - 16:32

Voila c'est tt dit!! on joue contre Canne qui vient a la maison.
Il faut qu'on gagne pour etre dans le Top 9 français

Donc je vous invite a vous ramener avec tout vos potes vos amis tout le monde quoi!!!
Il faudra un max de bruit
ça sera dimanche 15 mars.

Le premier matche est contre St égrève (7eme de la poule sur 9)
si on gagne (on a pas le droit de perdre), le prochain contre Canne se joue vers 1h30 de l'aprem.

Voila vous savez tout!! vous avez même droit au corne de brumes!!!

Je vous remerci d'avance et éspère vous voir!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdes1ers4.keuf.net
Zangetsu
Admin
Zangetsu


Nombre de messages : 433
Age : 33
Localisation : Rapture
Date d'inscription : 04/09/2007

Coupe de france dèrnière journée des étapes qualificative Empty
MessageSujet: Re: Coupe de france dèrnière journée des étapes qualificative   Coupe de france dèrnière journée des étapes qualificative Icon_minitimeSam 15 Mar - 18:49

Alors le Dimanche 15 Mars n'existe pas... Enfin, moi je dis ça, je dis rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://yume-no-tenshi.skyrock.com/
Alicou

Alicou


Nombre de messages : 260
Age : 32
Localisation : loin de tout
Date d'inscription : 13/09/2007

Coupe de france dèrnière journée des étapes qualificative Empty
MessageSujet: Re: Coupe de france dèrnière journée des étapes qualificative   Coupe de france dèrnière journée des étapes qualificative Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:32

heu, moi, je serais pas la....
je squate ton machin Julien, parce-que j'en profite pour dire que je fais un concert GRATUIT Shocked mardi prochain (aprés demain), à 20H30, à l'auditorium de l'école de musique d'Eybens: l'Odyssée (gros truc vert que l'on voit en face des arrets des bus 31 et 11 : l'Odyssée). On joue Davide Pénitente de Mozart avec l'orchestre dont je fais parti et une chorale qui vient de St Genix (où on a fait ce même concert samedi). Voila, j'comprend bien si ya pas trop de personnes emballées par la musique classique Sleep , mais il faut commencer par connaitre pour aimer Wink !!!


Dernière édition par Alicou le Dim 16 Mar - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lmc2nde9.skyblog.com
Nyny

Nyny


Nombre de messages : 368
Age : 32
Localisation : Echirolles
Date d'inscription : 09/09/2007

Coupe de france dèrnière journée des étapes qualificative Empty
MessageSujet: Re: Coupe de france dèrnière journée des étapes qualificative   Coupe de france dèrnière journée des étapes qualificative Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:30

c'est quand?
Revenir en haut Aller en bas
Alicou

Alicou


Nombre de messages : 260
Age : 32
Localisation : loin de tout
Date d'inscription : 13/09/2007

Coupe de france dèrnière journée des étapes qualificative Empty
MessageSujet: Re: Coupe de france dèrnière journée des étapes qualificative   Coupe de france dèrnière journée des étapes qualificative Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:37

bon, ça n'a rien a voir, mais j'met un lien d'un groupe que je trouve énorme!! ya des vieux édantés qui jouent super bien: http://fr.youtube.com/watch?v=GFmEkXSdRF0&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
http://lmc2nde9.skyblog.com
Alicou

Alicou


Nombre de messages : 260
Age : 32
Localisation : loin de tout
Date d'inscription : 13/09/2007

Coupe de france dèrnière journée des étapes qualificative Empty
MessageSujet: Re: Coupe de france dèrnière journée des étapes qualificative   Coupe de france dèrnière journée des étapes qualificative Icon_minitimeJeu 15 Mai - 11:39

Bon, comme d'ab', je squatte...(désolé, mais j'ai pas de rubrique...) pour vous mettre au courant de mes concerts, des fois que certains voudraient venir m'écouter!!!!

-18 mai, 17h30, église St jean: on joue avec l'orchestre d'Eybens un concerto de Heandel pour orgue (si vous connaissez pas l'orgue, c'est l'occasion...), la symphonie concertante de Mozart pour violon et alto, et le concerto de Cimarosa pour deux flutes. Les solistes sont tous des profs de l'école d'Eybens. La participation est libre!!!

-23 mai, 19h30, auditorium de l'odyssée (Eybens): on joue le même programme que le 18, sauf qu'on ne pourra pas jouer le concerto de Heandel pour orgue puisqu'il n'y a pas d'orgue...l'entrée est gratuite pour les moins de 18 ans et étudiants, et 9 euro pour les autres(billeterie: 07-76-62-67-47)

-31 mai, 20h30, église ND Réconciliatrice: on joue avec un orchestre que je connais pas encore et le choeur Interlude. on joue le Dixtit Dominus de Vivaldi, et le Laudate Pueri de Pergolese. L'entrée sera surement payante, mais je ne connais pas encore le tarif.

-1re juin, 17h, quaix en chartreuse: on joue la même chose que le 31 mai...

-26 juin, odyssée: je passe une partie de mon exam de fin d'année qui est un projet personel, je vais arranger une musique yiddish: la priere de Bloch, pour la jouer avec accordéon et clarinette...pour l'instant, rien est fait, c'est pas sûr que ce soit bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://lmc2nde9.skyblog.com
Alicou

Alicou


Nombre de messages : 260
Age : 32
Localisation : loin de tout
Date d'inscription : 13/09/2007

Coupe de france dèrnière journée des étapes qualificative Empty
MessageSujet: Re: Coupe de france dèrnière journée des étapes qualificative   Coupe de france dèrnière journée des étapes qualificative Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:24

j'ai les tarifs pour les concerts du 31 et du 1re, c'est 7 euro en tarif réduit, et 13 normal...les billets sont en vente chez harmonia mundi et a l'entrée des concerts!!!!!
et pour le 26 juin, je joue la totalité de mon exam finalement( concerto de Haydn, priere et méditation hebraïque de Bloch, et sonate de De Boismortier) !!! voila!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lmc2nde9.skyblog.com
Alicou

Alicou


Nombre de messages : 260
Age : 32
Localisation : loin de tout
Date d'inscription : 13/09/2007

Coupe de france dèrnière journée des étapes qualificative Empty
MessageSujet: Re: Coupe de france dèrnière journée des étapes qualificative   Coupe de france dèrnière journée des étapes qualificative Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:29

coucou! je sais pas si vous etes encore la, mais si l'envie vous dit de venir me soutenir pour mon exam entre deux révisions de français, c'est a 18h30 le 26....
je joue aussi mon projet personnel demain (mercredi) à 18h30 à l'odyssée, je rejoue le même projet pour mon exam et peut etre samedi aprem....
pour finir, je fais un concert samedi à 19h30 à Eybens, c'est avec l'orchestre de l'école de musique d'Eybens, un ensemble de violons, et un ensemble de cuivre, on joue des extraits de musique pendant que deux conteurs racontent des contes asiatiques (ça peut toujours faire des références litteraires pour le bac...)
voila!
Revenir en haut Aller en bas
http://lmc2nde9.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Coupe de france dèrnière journée des étapes qualificative Empty
MessageSujet: Re: Coupe de france dèrnière journée des étapes qualificative   Coupe de france dèrnière journée des étapes qualificative Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe de france dèrnière journée des étapes qualificative
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum des 1er S 4 :: Discussions Générales :: Sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser