le forum des 1er S 4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum des 1er S 4

le forum des 1er S 4 2007-2008
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Coupe de france de volley, 4eme journée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ju
Admin
Ju


Nombre de messages : 402
Age : 34
Localisation : perdu dans le gymnase Lyonel Terray
Date d'inscription : 04/09/2007

Coupe de france de volley, 4eme journée Empty
MessageSujet: Coupe de france de volley, 4eme journée   Coupe de france de volley, 4eme journée Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:08

Bon voila pour cette 4éme journée, dans la poule de séléction du Sud de la France,
Suspect Une étape se déroulera Dimanche 6 janvier 2008 (oui c'est un peu tard mais je l'ai su réçament) premier matche à 12h ALE contre AS Canne ou CAC , si on gagne le premier , on rejoue cheers , si on perd on rejoue un match après. Rolling Eyes

Ca se déroulera a Croix de Verrine, le gymnase de Louis Lumière à côté de la salle des fêtes. What a Face

Je vous donnerais des nouvelles. cyclops

Par contre David, on voit toujours pas l'ombre de tes matchs '-_- Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdes1ers4.keuf.net
davio

davio


Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : claix
Date d'inscription : 06/09/2007

Coupe de france de volley, 4eme journée Empty
MessageSujet: hand   Coupe de france de volley, 4eme journée Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:10

salu tou le monde alor julien pour repondre a ta kestion sayé jé mé match
alor sa commence mal mon premier match se jou a lexterieur. si vou voulé venir a crolles il y a pa de probléme mé je doute kil é bocou de gens ki me suivent lol.en tous ca c le 12 janvier é leur mé inconu je vou tien o couran pour le reste du chanpionnat
cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://hbc-pontois.skyblog.com
Ju
Admin
Ju


Nombre de messages : 402
Age : 34
Localisation : perdu dans le gymnase Lyonel Terray
Date d'inscription : 04/09/2007

Coupe de france de volley, 4eme journée Empty
MessageSujet: Re: Coupe de france de volley, 4eme journée   Coupe de france de volley, 4eme journée Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:05

wéééé! enfin!
Rolling Eyes
Enfin bon pour ma part diamnche c'était tchoukar! Shocked

la journée comportait une rencontre de 3 équipes qui étaient ALE, CAC Ales, et Fréjus, sachant que les 2 étaient meilleur stastistiquement! pale

Parce que en Fait, le 1er set contre le CAC on leur faitl 'amour comme dirait certains ^^ Coupe de france de volley, 4eme journée 884973
ensuite il reviennent, au 2éme Coupe de france de volley, 4eme journée 508612
qu'ils gagnent de peu et au 3éme set, rivalisant de combinnes, on gagne enfin 15-13
(ça fait du bien de gagner contre les 2éme de la poule Very Happy surtt quand ils sont meilleur Razz)

enfin bon spéciale dédicace au Libéro Alesien, qui s'est démarqué par ses Zips continuels..Mais bon .. moins bon récéptionneur de la journée '-_- Coupe de france de volley, 4eme journée 523645

Ensuite on découvre que Fréjus fait bien plus mal avec leur pointu qui a un nom Roumain (roumain? Suspect ?) oui oui! roumain, il fesait un petit 2mètres et on sait pas comment, il réstait en l'ai r après avoir sauté ^^'

Donc voila ça joue on se défend tant qu'on peut albino
ils sont bon très bon ça joue
le physique nous manque on s'en rend compte, je suis avec notre meilleur 4, pris de crampes de malade Evil or Very Mad
et on fini par perdre 2-0 ^^ mais pas sans se battre (cette fois spéciale dédicace a un gros d'en face, un vrai ***** ce gars, mais bon il peut se la péter)

Ha! j'oubliait de dire, y'avais 2 gars en face à Fréjus qui sont aspirant Pro! genre le roumain! il fait très mal Mad

Voila après on a manger la galette et fais les con Very Happy prochaine fois a Peyrrin ^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdes1ers4.keuf.net
Contenu sponsorisé





Coupe de france de volley, 4eme journée Empty
MessageSujet: Re: Coupe de france de volley, 4eme journée   Coupe de france de volley, 4eme journée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe de france de volley, 4eme journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Volley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum des 1er S 4 :: Discussions Générales :: Sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser